CENTURY 21

Témoignage de Dossiba

Île-de-France

Créateur

Mis à jour le / Publié le 24/03/2020

Âge(s) : 38 ans

Date de création de l'agence dans le Réseau : 4 février 2019

Expériences professionnelles : à l’issue de son BTS force de vente, Dossiba débute sa vie professionnelle dans l’enseigne Courir dans la vente de chaussures de sport. Fort de cette année en magasin, il devient VRP d’adoucisseurs d’eau pour la marque Culligan. Ses pas le mènent en prospection avec ce produit dans l’agence immobilière des parents d’un ami de classe à la fois présents dans la promotion immobilière et la transaction. Le courant passe et il rejoint à partir de juin 2004 comme indépendant en transaction leur structure avant d’intégrer en 2006 une agence d’un Réseau national d’abord comme stagiaire puis comme agent commercial. Il y évolue pendant 6 ans. En 2010, les promesses de progression n’aboutissant pas et victime d’une blessure au tendon d’Achille tandis qu’il pratique le football, autre passion, Dossiba ouvre une parenthèse d’un an. Dès 2011, il renoue avec l’immobilier. Il assiste à une soirée carrière de CENTURY 21, c’est ainsi qu’il rejoint une agence CENTURY 21 où il est conseiller transaction pendant 3 ans avec comme projet clair et exprimé de monter son agence dans un avenir proche. Dossiba poursuit sa carrière dans une autre agence CENTURY 21 où il assure le management de l’agence. Ayant envie de développer son agence selon ses envies, il a l’opportunité de créer en février 2019 sa propre agence, souhaitant sa région avec une dynamique top.

Hobbies : le football que Dossiba pratique en loisir le dimanche matin après en avoir fait à fond en sport études au sein du Centre de Formation de Football ; les voyages pour le dépaysement qu’ils procurent et pour profiter de la nature.

Citation : « C’est à la fin du bal qu’on paye les musiciens. »

« C’est le hasard d’une rencontre qui m’a fait découvrir la profession. C’est un métier difficile, mais qui me passionne. Un ascenseur social extraordinaire. S’il fait bien son métier, l’agent immobilier marque la mémoire des primo-accédants. Je trouve très gratifiant d’accompagner des projets de vie. En revanche, il faut être vigilant sur son organisation pour préserver son équilibre. Ma déception : l’individualisme de certains confrères. »
« J’ai choisi de créer ma première entreprise avec CENTURY 21 car c’est le numéro 1, avec des process éprouvés. J’aime son approche centrée sur la satisfaction client et j’ai la chance d’être rattaché à un goal avec une énergie hors du commun. Autant de raisons qui m’ont incité à poursuivre ma carrière dans le Réseau et y débuter ma vie d’entrepreneur. »
Son métier : transaction

Son effectif total : 6 (1 assistante, 4 conseillers transaction et Dossiba, Directeur producteur). « Avec une parité parfaite de notre équipe sans le faire exprès ;) »

Le + de l'agence : « Humble et engagé qualifient l’état d’esprit de notre équipe jeune, dynamique, expérimentée et de passionnés au quotidien. Notre ADN : l’écoute et la satisfaction de nos clients et ces derniers nous le disent : ‘on n’est pas reçu chez vous comme ailleurs’.»

#Demander un RDV

Appelez-nous directement au numéro affiché ci-dessus ou complétez le formulaire ci-dessous.
Nous prendrons contact avec vous dans les plus brefs délais.

  • Je suis :*
  • @

Veillez à bien renseigner tous les champs marqué d'un astérisque *

Century 21 collecte des données à caractère personnel afin de permettre au service réclamation de traiter au mieux votre demande. Les données mentionnées d’un * sont obligatoires. Conformément à la règlementation, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de portabilité, d’effacement, de limitation du traitement et d’opposition au traitement. Ces droits peuvent être exercés à l’adresse dpo@century21france.com. Pour plus d’information cliquez ici.

Siège Century 21 France
CENTURY 21 France