Je souhaite créer mon agence et rejoindre le Réseau CENTURY 21
Lancer votre projet
contactez-nous !
C'est une évidence ! Pour entreprendre la création d'une agence CENTURY 21 et ainsi vérifier que nous vous apportons en toute transparence tous les éléments de votre réussite future, vous devez prendre contact avec nous !
Vous avez une première idée de votre projet ? N'hésitez pas à faire appel à nos spécialistes avant même d'entamer vos démarches initiales. Vivons l'aventure CENTURY 21 ensemble, à chacune de ses étapes.
Apprenons à
nous connaître
Au cours de cette étape, l'échange sera primordial. Vous nous confierez votre projet, vos envies et vos exigences. Nous vous présenterons le Réseau CENTURY 21 et son savoir-faire formalisé qui encadrera chaque process de votre activité future.
Une présentation personnalisée qui prend en compte votre éventuelle spécialisation entre transaction d'habitation, gestion locative, syndic de copropriété ou immobilier professionnel. Mais qui considérera également votre
secteur géographique, votre financement et votre parcours.
Le dépôt de votre candidature
Nous vous avons écouté, attentivement, et nous vous avons présenté tous les avantages à rejoindre le Réseau CENTURY 21.
Désormais rassuré et assuré de votre projet, vous allez officiellement déposer votre dossier auprès de nos services. Un document qui récapitule votre ambition, vos motivations et d'autres aspects plus techniques comme
vos capacités financières.
À l'étude de cette candidature, nous validerons votre projet, marquant ainsi votre entrée dans la grande famille du Réseau CENTURY 21.
Les formations
Selon votre parcours professionnel antérieur et, bien sûr, en fonction de l'activité que vous aurez choisi d'exercer au sein du Réseau CENTURY 21 (transaction d'habitation, gestion locative, syndic de copropriété, immobilier professionnel…), nous
allons consolider vos connaissances et vous assurer une formation complète à votre futur métier grâce à l'Académie 21, notre propre organisme de professionnalisation, afin de vous transmettre le savoir-faire du premier réseau
immobilier de France pour le chiffre d'affaires de ses franchisés.
Une formation qui comprendra également une immersion sur le terrain, dans des agences déjà établies, où vous officierez comme conseiller ou en tant que manager pour mettre en pratique vos nouveaux apprentissages.
Ouverture de votre agence
Ça y est ! Vous avez bénéficié de formations complètes à votre métier, votre financement est bouclé, votre emplacement trouvé.
Il est temps d'ouvrir votre agence, un moment important au cours duquel un consultant CENTURY 21 spécifiquement dédié à cette tâche, vous assistera dans l'organisation initiale, le recrutement et la gestion des personnels,
la constitution du stock de mandats ou de votre portefeuille locatif.
Il ne vous reste plus alors qu'à ouvrir votre agence au public, sûr de vos connaissances acquises et de l'appui du Réseau CENTURY 21.
L'intégration
Certes, votre agence est désormais ouverte et a pu démarrer son activité et vous allez pouvoir mettre en œuvre votre expérience nouvelle. Pourtant, l'accompagnement du Réseau CENTURY 21 ne s'interrompt pas pour autant.
Dès cette ouverture, vous serez suivi par un consultant, spécialiste de l'intégration, qui vous assurera un soutien intensif pendant toute une année. Une assistance qui se poursuivra bien sûr de façon moins intensive,
mais toujours récurrent et régulier afin de vous garantir toutes les chances de réussite au sein du Réseau CENTURY 21.
Appelez-nous directement au numéro affiché ci-dessus ou complétez le formulaire ci-dessous.
Nous prendrons contact avec vous dans les plus brefs délais.

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3, rue des Cévennes
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