1
Lancer votre projet
2
Apprenons à nous connaître
3
Le dépôt de votre candidature
4
Les formations
5
Ouverture de votre agence
6
L'intégration

Je souhaite créer mon agence et rejoindre le Réseau CENTURY 21

Faites le premiers pas,
contactez-nous !
DEMANDER UN RDV

C'est une évidence ! Pour entreprendre la création d'une agence CENTURY 21 et ainsi vérifier que nous vous apportons en toute transparence tous les éléments de votre réussite future, vous devez prendre contact avec nous !

Vous avez une première idée de votre projet ? N'hésitez pas à faire appel à nos spécialistes avant même d'entamer vos démarches initiales. Vivons l'aventure CENTURY 21 ensemble, à chacune de ses étapes.

2
Sommes-nous fait l'un pour l'autre ?

Au cours de cette étape, l'échange sera primordial. Vous nous confierez votre projet, vos envies et vos exigences. Nous vous présenterons le Réseau CENTURY 21 et son savoir-faire formalisé qui encadrera chaque process de votre activité future.

Une présentation personnalisée qui prend en compte votre éventuelle spécialisation entre transaction d'habitation, gestion locative, syndic de copropriété ou immobilier professionnel. Mais qui considérera également votre secteur géographique, votre financement et votre parcours.

DÉCOUVREZ NOS OPPORTUNITÉS
Validons votre projet !

Nous vous avons écouté, attentivement, et nous vous avons présenté tous les avantages à rejoindre le Réseau CENTURY 21.

Désormais rassuré et assuré de votre projet, vous allez officiellement déposer votre dossier auprès de nos services. Un document qui récapitule votre ambition, vos motivations et d'autres aspects plus techniques comme vos capacités financières.

À l'étude de cette candidature, nous validerons votre projet, marquant ainsi votre entrée dans la grande famille du Réseau CENTURY 21.

4
Consolidez votre savoir-faire

Selon votre parcours professionnel antérieur et, bien sûr, en fonction de l'activité que vous aurez choisi d'exercer au sein du Réseau CENTURY 21 (transaction d'habitation, gestion locative, syndic de copropriété, immobilier professionnel…), nous allons consolider vos connaissances et vous assurer une formation complète à votre futur métier grâce à l'Académie 21, notre propre organisme de de professionnalisation, afin de vous transmettre le savoir-faire du premier réseau immobilier de France pour le chiffre d'affaires de ses franchisés.

Une formation qui comprendra également une immersion sur le terrain, dans des agences déjà établies, où vous officierez comme conseiller ou en tant que manager pour mettre en pratique vos nouveaux apprentissages.

Lancez-vous en toute sérénité

Ça y est ! Vous avez bénéficié de formations complètes à votre métier, votre financement est bouclé, votre emplacement trouvé.

Il est temps d'ouvrir votre agence, un moment important au cours duquel un consultant CENTURY 21 spécifiquement dédié à cette tâche, vous assistera dans l'organisation initiale, le recrutement et la gestion des personnels, la constitution du stock de mandats ou de votre portefeuille locatif.

Il ne vous reste plus alors qu'à ouvrir votre agence au public, sûr de vos connaissances acquises et de l'appui du Réseau CENTURY 21.

6
Un accompagnement de chaque instant

Certes, votre agence est désormais ouverte et a pu démarrer son activité et vous allez pouvoir mettre en œuvre votre expérience nouvelle. Pourtant, l'accompagnement du Réseau CENTURY 21 ne s'interrompt pas pour autant.

Dès cette ouverture, vous serez suivi par un consultant, spécialiste de l'intégration, qui vous assurera un soutien intensif pendant toute une année. Une assistance qui se poursuivra bien sûr de façon moins intensive, mais toujours récurrent et régulier afin de vous garantir toutes les chances de réussite au sein du Réseau CENTURY 21.

RAPPELEZ-VOUS LES ATOUTS DE LA FRANCHISE CENTURY 21
#Demander un RDV

Appelez-nous directement au numéro affiché ci-dessus ou complétez le formulaire ci-dessous.
Nous prendrons contact avec vous dans les plus brefs délais.

  • Je suis :*
  • Je souhaite :*
  • @

Veillez à bien renseigner tous les champs marqué d'un astérisque *

Century 21 collecte des données à caractère personnel afin de permettre au service réclamation de traiter au mieux votre demande. Les données mentionnées d’un * sont obligatoires. Conformément à la règlementation, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de portabilité, d’effacement, de limitation du traitement et d’opposition au traitement. Ces droits peuvent être exercés à l’adresse dpo@century21france.com. Pour plus d’information cliquez ici.

Siège Century 21 France
CENTURY 21 France