1
Contactez-nous
2
Premier entretien d'audit
3
Les méthodes du Réseau CENTURY 21
4
Un projet personnalisé
5
Votre dossier de candidature
6
L'intégration

Agent immobilier, vous souhaitez rejoindre le Réseau CENTURY 21

Contactez-nous !
DEMANDER UN RDV

Vous gérez une agence immobilière et vous réfléchissez aux moyens d’accroître votre activité. L’idée de rejoindre un réseau national fortement implanté localement vous séduit mais vous éprouvez quelques réticences… Levez ces doutes en prenant contact avec le numéro 1 des réseaux immobiliers aussi bien en termes de chiffres d’affaires que pour le nombre de ventes réalisées annuellement. Indépendant vous êtes, indépendant vous resterez puisque le Réseau CENTURY 21 est un système de franchises où chaque agence est totalement indépendante juridiquement et financièrement.

2
Échange et discussion

Vous avez franchi le pas et pris contact avec le Réseau CENTURY 21. Nos spécialistes vont écouter attentivement l’historique de votre agence et entendre, le cas échéant, vos projets de développement pour le futur. Des consultants qui évalueront toutes les facettes de vos activités afin de vous proposer une intégration facile au Réseau CENTURY 21 tout en respectant vos méthodes de travail actuelles. Ce sera une occasion extraordinaire d’échanger puis de vous présenter le Réseau.

Dépose de la candidature
Étude du dossier

Nous vous avons écouté et il est temps pour nous de vous présenter tous les avantages du Réseau CENTURY 21. Une présentation bien entendu personnalisée pour tenir compte de vos spécificités mais en vous convainquant de l’intérêt d’intégrer et d’adopter tout le savoir-faire du Réseau. Vous ne serez plus isolé, vous bénéficierez de moyens de recrutement nationaux, de formations complètes pour vos équipes, de méthodologies et de process éprouvés qui amélioreront formidablement vos performances.

4
La formation

Votre affiliation au Réseau CENTURY 21 entre dans sa phase active. Il s’agit à présent de prendre en compte vos forces et de réduire vos éventuelles faiblesses, de partager avec vous les recettes qui ont fait le succès des agences CENTURY 21. En collaboration avec nos consultants, vous allez structurer votre dossier en examinant chaque détail, un business plan qui vous démontrera noir sur blanc la faisabilité, et la rentabilité !, de votre projet une fois l’intégration au Réseau achevée.

Le dépôt de votre dossier de candidature.

Votre business plan complété, tous vos doutes levés par nos consultants, enfin rassuré par un avenir proche qui devrait voir s’accroître votre activité et vos performances, vous allez pouvoir formaliser votre demande d’affiliation au Réseau CENTURY 21. Une commission d’agrément composée de spécialistes expérimentés l’étudiera avec soin pour s’assurer la réussite de votre projet avant de vous confirmer votre accueil au sein du Réseau.

6
L'intégration

Il est temps à présent de mettre en pratique le projet que nous avons élaboré ensemble. Selon l’activité que vous exercez (transaction, gestion locative, syndic de copropriété, immobilier professionnel…), nos consultants spécialisés dans l’accompagnement des nouveaux affiliés au Réseau CENTURY 21 vous accompagneront dans cette phase d’intégration : formations spécifiques, mise en place des outils commerciaux, informatiques, de management et d’aide au recrutement notamment. Une assistance qui se prolongera bien évidemment dans la durée pour assurer votre réussite, année après année.

#Demander un RDV

Appelez-nous directement au numéro affiché ci-dessus ou complétez le formulaire ci-dessous.
Nous prendrons contact avec vous dans les plus brefs délais.

  • Je suis :*
  • @

Veillez à bien renseigner tous les champs marqué d'un astérisque *

Century 21 collecte des données à caractère personnel afin de permettre au service réclamation de traiter au mieux votre demande. Les données mentionnées d’un * sont obligatoires. Conformément à la règlementation, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de portabilité, d’effacement, de limitation du traitement et d’opposition au traitement. Ces droits peuvent être exercés à l’adresse dpo@century21france.com. Pour plus d’information cliquez ici.

Siège Century 21 France
CENTURY 21 France