CENTURY 21

Témoignage de arnaud

Occitanie

Affilié

Mis à jour le / Publié le 24/03/2020

Âge(s) : 33 ans

Date de création de l'agence dans le Réseau : octobre 2014

Expériences professionnelles : après un BTS professions immobilières, Arnaud a intégré une agence indépendante où il a évolué pendant 5 ans et s’est formé sur différents métiers (transaction, gestion). En octobre 2014, il s’est senti prêt à sauter le pas en créant sa propre agence immobilière.

Hobbies : le sport > en salle et la course. Fan de rugby, abonnement pour suivre les rencontres de l’USAP.

« Un de mes oncles exerce dans l’immobilier et j’ai trouvé -a priori- que ce métier était plaisant pour son indépendance et la sensation de liberté qui en découle. Je me suis toujours dit que je monterai mon agence. Les difficultés, je n’en vois pas : les clients agréables font oublier les clients qui le sont parfois moins. »
« Il y a un an mon entreprise soufflait ses 4 bougies et je me suis dit que c’était le moment de franchir un nouveau cap pour développer mon activité et la pérenniser. Au début de l’été 2018, j’ai contacté CENTURY 21 par mail. Ils sont venus me rencontrer plusieurs fois à l’agence. La notoriété, le professionnalisme, la méthode, les formations et la puissance de CENTURY 21 ont conforté mon envie d’intégrer ce Réseau, une grande famille. »
Son métier : transaction, gestion-location

Son effectif total : 5 (2 conseillers transaction, 1 agent commercial, 1 stagiaire en reconversion professionnelle et Arnaud, Directeur producteur).

Le + de l'agence : « Outre la notoriété et la puissance du Réseau, nous sommes des interlocuteurs de confiance pour nos clients, accompagnant les clients dans leur projet immobilier depuis 4 ans et demi déjà. »

#Demander un RDV

Appelez-nous directement au numéro affiché ci-dessus ou complétez le formulaire ci-dessous.
Nous prendrons contact avec vous dans les plus brefs délais.

  • Je suis :*
  • @

Veillez à bien renseigner tous les champs marqué d'un astérisque *

Century 21 collecte des données à caractère personnel afin de permettre au service réclamation de traiter au mieux votre demande. Les données mentionnées d’un * sont obligatoires. Conformément à la règlementation, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de portabilité, d’effacement, de limitation du traitement et d’opposition au traitement. Ces droits peuvent être exercés à l’adresse dpo@century21france.com. Pour plus d’information cliquez ici.

Siège Century 21 France
CENTURY 21 France