CENTURY 21

Témoignage de Eric

Auvergne-Rhône-Alpes

Affilié

Mis à jour le / Publié le 03/07/2020

Âge(s) : 55

Date de création de l'agence dans le Réseau : 1er novembre 2019

Expériences professionnelles : Orienté en lycée professionnel, Eric ne se réalise pas dans cette voie et se lance dans la vie active comme préparateur de commandes d’une des nombreuses sociétés logistiques de la plaine de l’Ain. A l’aube de ses 30 ans, il aspire à s’investir dans un métier qui lui plaise. C’est ainsi qu’il participe à une réunion carrière du Réseau CENTURY 21 à Lyon. Cette prise de contact est concluante, Eric intègre l’agence de Meximieux comme négociateur le 1er mars 1992. Il y apprend le métier de la transaction, obtient en 1996 son premier Centurion pour le nombre d’unités vendues. Deux ans plus tard, il rejoint une importante régie lyonnaise spécialisée en gestion-syndic où il découvre une autre facette du métier. En 2000, Eric renoue avec la transaction dans une agence affiliée à un réseau bancaire implantée à Meximieux avant de rejoindre en 2003 pour 2 années une agence qui deviendra franchisée CENTURY 21. En octobre 2005, Eric choisit de lancer sa propre agence immobilière indépendante, en association, avant d’en prendre les manettes à 100% en juin 2009.

Hobbies : Eric est dédié à 200% à son projet d’affiliation en ce moment qu’il vit comme « une véritable renaissance ». Il aime le sport.

« En recherche d’un métier motivant, je suis arrivé par hasard dans l’immobilier. C’est un choix concluant puisque j’aime encore mon métier même après 28 ans d’expérience. J’apprécie particulièrement les contacts que l’on a et leur diversité, la variété du métier et le fait de vendre une chose pas banale, un projet de vie. C’est une profession extrêmement prenante mais gratifiante lorsque les clients expriment leur reconnaissance. Il faut faire preuve de ténacité mais c’est extrêmement motivant d’être au cœur de la vie. Le bémol : on peut être parfois déçu dans la relation humaine. »
« J’ai appris le métier avec CENTURY 21. Aussi, c’est tout naturellement que j’ai pris la décision à l’automne 2018 de rejoindre ce réseau immobilier, et pas un autre, pour bénéficier de sa notoriété notamment pour recruter et de tous les outils marketing et digitaux mis à notre disposition. Je suis ravi de ce choix qui me redonne un objectif de développement et dont je perçois déjà les bénéfices en termes de recrutement. »
Son métier : transaction

Son effectif total : 3 (2 agents commerciaux et Eric, Directeur producteur). 3 agents commerciaux en cours de recrutement.

Le + de l'agence : « En poussant la porte de CENTURY 21 Lagnieu Immobilier, nos clients bénéficient à la fois d’une connaissance pointue du marché immobilier local sur lequel je suis actif depuis près de 30 ans, d’une expérience du métier équivalente et d’une énergie à tout crin sans compter la notoriété et le maillage du Réseau bien entendu.»

#Demander un RDV

Appelez-nous directement au numéro affiché ci-dessus ou complétez le formulaire ci-dessous.
Nous prendrons contact avec vous dans les plus brefs délais.

  • Je suis :*
  • @

Veillez à bien renseigner tous les champs marqué d'un astérisque *

Century 21 collecte des données à caractère personnel afin de permettre au service réclamation de traiter au mieux votre demande. Les données mentionnées d’un * sont obligatoires. Conformément à la règlementation, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de portabilité, d’effacement, de limitation du traitement et d’opposition au traitement. Ces droits peuvent être exercés à l’adresse dpo@century21france.com. Pour plus d’information cliquez ici.

Siège Century 21 France
CENTURY 21 France