Présence au congrès de l'immobilier du Réseau CENTURY 21

Une manifestation placée sous les signe de la prospective et de l'innovation.

Mis à jour le 15/12/2017

Occasion unique de se rencontrer entre acteurs de la profession, le Congrès de l'immobilier organisé par la FNAIM s'est déroulé les 11 et 12 décembre 2017 au Palais des Congrès à Paris. Ces deux journées ont réunit sur 8000 m² quelques 200 exposants et 4000 visiteurs qui ont pu y découvrir les dernières nouveautés et participer à une trentaine d'ateliers métiers.

Le moment parfait pour échanger entre professionnels, certes, mais aussi d'assister à des débats, de mieux maîtriser les évolutions du secteur, de prendre part à des ateliers pratiques ou encore d'appréhender de nouvelles solutions informatiques dans la start-up zone. À l'heure où une récente majorité présidentielle souhaite se montrer active sur le marché de l'immobilier, ce sera une vraie opportunité de faire le point sur les tendances à venir.

Est-il utile de préciser que le Réseau CENTURY 21 a prit toute sa part lors de ce Congrès de l'immobilier ?
#Demander un RDV

Appelez-nous directement au numéro affiché ci-dessus ou complétez le formulaire ci-dessous.
Nous prendrons contact avec vous dans les plus brefs délais.

  • Je suis :*
  • @

Veillez à bien renseigner tous les champs marqué d'un astérisque *

Century 21 collecte des données à caractère personnel afin de permettre au service réclamation de traiter au mieux votre demande. Les données mentionnées d’un * sont obligatoires. Conformément à la règlementation, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de portabilité, d’effacement, de limitation du traitement et d’opposition au traitement. Ces droits peuvent être exercés à l’adresse dpo@century21france.com. Pour plus d’information cliquez ici.

Siège Century 21 France
CENTURY 21 France