Et si vous développiez la gestion immobilière avec CENTURY 21 ?

Et si vous développiez la gestion immobilière avec CENTURY 21 ?

Publié le 14/01/2022


Votre agence immobilière, indépendante ou intégrée à un autre réseau national ou régional, est aujourd’hui spécialisée dans la transaction. Avez-vous pensé à développer une activité complémentaire : la gestion immobilière ? CENTURY 21 vous accompagne dans ce projet.


CENTURY 21 et la gestion immobilière : bientôt 20 ans d’expérience

Depuis 2002, le Réseau CENTURY 21 spécialisé dans la transaction depuis son lancement en France en 1987, a intégré à sa stratégie de développement l’activité de gestion immobilière. Cette activité regroupe les métiers de la gestion, de la location et du syndic de copropriété.


CENTURY 21 : la proximité toujours et encore, avec les clients…

Comme en transaction, le professionnel CENTURY 21 entretient une relation de proximité avec le locataire et le propriétaire-bailleur, tous deux clients à part entière de notre enseigne immobilière avec la volonté de leur apporter « le meilleur service jamais offert par aucune autre organisation immobilière ». Le locataire d’aujourd’hui peut devenir l’acheteur de demain, de même que le propriétaire-bailleur peut souhaiter vendre son appartement, sa maison ou son immeuble. Vous percevez directement la complémentarité des métiers gestion et location avec celui de la transaction. Cette complémentarité existe aussi avec le métier de syndic ou d’administration de biens. Un syndic perçu positivement dans une copropriété et qui serait également actif en transaction pourra intéresser un propriétaire qui cherche à vendre son appartement par exemple, le cas échéant un locataire de cette copropriété bien entretenue et suivie pourra être tenté lors d’un premier achat de consulter son agence CENTURY 21.


…avec les franchisés par un accompagnement complet

Toutes les agences CENTURY 21 « ont pour l’essentiel créé leurs portefeuilles de gestion grâce à une prospection au plus près de leurs clients et non par croissance externe. » S’agissant de métiers différents de celui de la transaction, CENTURY 21 a mis en place un accompagnement complet pour que les agences partantes les développent. Ainsi, plus de 20 formations de l’Académie 21, son école interne, y sont dédiées, avec des niveaux différents en fonction de l’expérience ou non de l’équipe. De plus, plus de 40 consultants spécialisés par métiers, basés au siège à Evry, sillonnent toute l’année la France pour suivre au plus près chaque agence et répondre en direct aux questions des femmes et hommes dirigeants du Réseau. Au quotidien, les outils digitaux par le suivi partagé d’indicateurs favorisent un accompagnement personnalisé au plus près de la réalité de chaque agence.



L’opportunité de développer une nouvelle activité immobilière, qui génère de la récurrence, vous intéresse ? Vous voulez en savoir plus sur les modalités pour rejoindre le Réseau CENTURY 21. Prenez contact avec notre équipe Développement pour un premier échange. A bientôt.


Parlons de vous, parlons bienS.


#Demander un RDV

Appelez-nous directement au numéro affiché ci-dessus ou complétez le formulaire ci-dessous.
Nous prendrons contact avec vous dans les plus brefs délais.

  • Je suis :*
  • @

Veillez à bien renseigner tous les champs marqués d'un astérisque *

CENTURY 21 collecte des données à caractère personnel afin de permettre au service réclamation de traiter au mieux votre demande. Les données mentionnées d’un * sont obligatoires. Conformément à la règlementation, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de portabilité, d’effacement, de limitation du traitement et d’opposition au traitement. Ces droits peuvent être exercés à l’adresse dpo@century21france.com. Pour plus d’information cliquez ici.

Siège Century 21 France
Century 21 France