CENTURY 21

Témoignage de Charlotte et Anna

Occitanie

Affilié

Mis à jour le / Publié le 04/02/2021

Âge(s) : 37 ans et 29 ans

Date de création de l'agence dans le Réseau : juin 2020

Expériences professionnelles : Après un BTS Professions immobilières, Charlotte évolue pendant 12 ans dans 3 agences immobilières différentes : dans une franchise et dans un réseau haut-de-gamme à Perpignan puis chez un indépendant à Canet spécialisé en syndic de copropriété et location saisonnière. A 30 ans, elle prend en main pour un indépendant 300 lots en gestion location pendant 1 année avant de lancer sa propre agence Monzo immobilier. Après avoir rentré une vingtaine de mandats en un an depuis chez elle, Charlotte ouvre en 2016 son agence en transaction en solo sur la place du village à Canohes, village voisin de Perpignan. Deux ans plus tard, sa mère la rejoint comme conseillère transaction. Son BTS Professions immobilières en poche, Anna travaille 3 ans dans la même agence franchisée que sa sœur. Son goût du juridique l’incite à reprendre ses études et à valider un Master 1 en droit des procédures. Pendant 5 années de vacances d’été, Anna continue à cultiver des expériences en immobilier dans la location saisonnière. Elle rejoint l’étude paternelle d’huissier de justice où elle effectue un stage de 3 ans comme clerc d’huissier. Anna apprend le métier sur le terrain et se perfectionne dans la rédaction de baux commerciaux ou en donne le congé. Elle décide en octobre 2019 de rejoindre sa sœur dans son projet entrepreneurial en s’adossant à une franchise.

Hobbies : Charlotte & Anna partagent le goût des plages de la Costa Brava en Espagne, toute proche et sont toutes les deux focus sur leurs carrières avec un métier qui les passionne.

« Ma sœur et moi avons en commun le goût du contact humain, de l’accompagnement et le sens du service de façon réactive. Nous sommes également complémentaires dans nos profils : Anna est pointue sur toutes les questions juridiques, administratives et l’utilisation par exemple de notre logiciel métier. De mon côté, je m’épanouis dans le management et la formation de notre équipe. Notre métier nécessite aussi bien de savoir expliquer les servitudes d’une maison lors de sa vente que de faire le suivi d’une copropriété tout en n’ayant pas peur d’aller voir le toit d’une villa et en aimant le bâtiment et la décoration ! »
« Portées par notre envie de progresser, d’avoir des objectifs, nous avons décidé en octobre 2019 de rejoindre une franchise. Un ami proche ayant 2 agences à Leucate et Barcarès au sein du Réseau CENTURY 21, c’est naturellement que nous avons porté notre choix sur la marque pour sa notoriété de premier ordre et son savoir-faire. Gruissan, lieu riche d’histoire pour nous, est le lieu que nous avons validé avec le franchiseur pour installer notre entreprise. »
Son métier : transaction

Son effectif total : 6 (4 conseillers transaction dont la maman de Charlotte et Anna, les deux Directrices gérantes respectivement en charge du management et du suivi juridique/administratif).

Le + de l'agence : « Les 3 E (Expériences, encadrement et exigence) sont nos 3 atouts outre notre appartenance au Réseau et à notre emplacement n° 1 à Gruissan. »

#Demander un RDV

Appelez-nous directement au numéro affiché ci-dessus ou complétez le formulaire ci-dessous.
Nous prendrons contact avec vous dans les plus brefs délais.

  • Je suis :*
  • @

Veillez à bien renseigner tous les champs marqués d'un astérisque *

CENTURY 21 collecte des données à caractère personnel afin de permettre au service réclamation de traiter au mieux votre demande. Les données mentionnées d’un * sont obligatoires. Conformément à la règlementation, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de portabilité, d’effacement, de limitation du traitement et d’opposition au traitement. Ces droits peuvent être exercés à l’adresse dpo@century21france.com. Pour plus d’information cliquez ici.

Siège Century 21 France
CENTURY 21 France