La solidarité au cœur du Réseau CENTURY 21.

Une opération parrainée par Bernard Hinault.

Publié le 03/04/2017


Devenu partenaire officiel du Tour de France, le Réseau CENTURY 21 a voulu poursuivre l'esprit de cette manifestation prestigieuse en promouvant une opération de solidarité : Un enfant, un vélo. Avec une idée simple : collecter les vélos inutilisés qui encombrent les garages des Français pour en faire profiter des enfants démunis...

Ainsi, dès le mois de juin, chaque Français a pu déposer dans une agence du Réseau CENTURY 21 le ou les vélos dont il n'a plus l'usage mais qui n'en demeurent pas moins opérationnels. Quelques semaines plus tard, au terme de la collecte, ces bicyclettes ont été remises à des associations locales qui prirent en charge leur distribution auprès d'enfants défavorisés. Une initiative parrainée par le champion Bernard Hinault, qui donne l'occasion de combler le rêve de tous les enfants : posséder son propre vélo. Et, qui sait ?, peut-être que parmi ces petits donataires se cache un futur vainqueur du Tour de France !

Des agences immobilières actrices de la vie locale.
Sans préjudice de la prise en compte du développement durable en donnant une seconde vie à ces deux-roues délaissés et pourtant en parfait état de marche, cette action a permis aux généreux donateurs de prendre le chemin de son agence CENTURY 21 et d'y rencontrer ses professionnels. Au-delà de la manifestation solidaire qui rejoint ainsi la collecte de jouets qui se déroule tous les ans au mois de novembre, le leader des réseaux immobiliers tant pour le chiffre d'affaires que pour le nombre de ventes effectuées, a souhaité marquer l'esprit du Grand Public, et faire de chaque agence CENTURY 21 un acteur de la vie locale.





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