Se reconvertir dans l'immobilier avec CENTURY 21

Mieux vaut être indépendant et bien accompagné !

Mis à jour le 15/11/2017

Vous souhaitez changer de profession et embrasser une nouvelle carrière indépendante et rémunératrice ? Doté d'un vrai tempérament commercial, vous vous sentez l'âme d'un chef d'entreprise et l'idée de vous reconvertir dans l'immobilier vous tente… Rejoignez le Réseau CENTURY 21 !

Certes, vous pourriez, seul et sans assistance, reprendre une agence immobilière ou la créer de toutes pièces. Le démarrage sera forcément laborieux en dépit de votre énergie et de votre volonté de bien faire. Corollaire, le retour sur investissement risque de se faire attendre. Cependant, rejoindre un réseau succursaliste ne vous séduit pas car vous exigez de conserver votre indépendance, tant juridique que financière.

En toute franchise
Le Réseau CENTURY 21 vous propose cette opportunité : franchisé, vous conservez votre autonomie en bénéficiant, avant même la création de votre agence, d'un soutien de tous les instants par les meilleurs spécialistes et vous profiterez de l'image de marque forte de CENTURY 21, vous assurant dès lors une reconnaissance immédiate dans le secteur géographique que vous aurez choisi.

Tout un savoir-faire mis à votre disposition
Quel que soit le métier de l'immobilier exercé (transaction, gestion locative, entreprises et commerces, syndic de copropriété), le Réseau CENTURY 21 garantit au nouveau franchisé une formation complète et continue au sein de son propre organisme, l'Académie 21. Tout le savoir-faire éprouvé du Réseau CENTURY 21 sera mis à sa disposition pour garantir la réussite de votre idée de reconversion : étude de votre cas particulier, montage du business plan, organisation administrative, programme de communication, management des personnels, chaque étape de votre projet bénéficiera de l'assistance de nos consultants, tous agents immobiliers chevronnés.
#Demander un RDV

Appelez-nous directement au numéro affiché ci-dessus ou complétez le formulaire ci-dessous.
Nous prendrons contact avec vous dans les plus brefs délais.

  • Je suis :*
  • @

Veillez à bien renseigner tous les champs marqué d'un astérisque *

Century 21 collecte des données à caractère personnel afin de permettre au service réclamation de traiter au mieux votre demande. Les données mentionnées d’un * sont obligatoires. Conformément à la règlementation, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de portabilité, d’effacement, de limitation du traitement et d’opposition au traitement. Ces droits peuvent être exercés à l’adresse dpo@century21france.com. Pour plus d’information cliquez ici.

Siège Century 21 France
CENTURY 21 France