Devenir franchisé du Réseau CENTURY 21

century21.fr

CENTURY 21, 1er du Palmarès de la Relation Client 2021 HCG* Les Echos pour la 6e année consécutive
  1. Accueil
  2. >
  3. Nos actualités
  4. >
  5. CENTURY 21, 1er du Palmarès de la Relation Client 2021 HCG* Les Echos pour la 6e année consécutive

CENTURY 21, 1er du Palmarès de la Relation Client 2021 HCG* Les Echos pour la 6e année consécutive

Publié le 16/02/2021

« CENTURY 21 conserve son excellence client malgré la crise sanitaire ». Pour la 6e année consécutive, le Réseau occupe la première marche du Palmarès de la Relation Client malgré une année bousculée par la Covid-19.

Qu’est-ce que le Palmarès de la Relation client ?

Le cabinet Human Consulting Group réalise depuis 30 ans un Palmarès de la Relation Client auquel il intègre un panel de 200 entreprises représentatives de 16 secteurs d’activité. Réalisée sur la période de mars à décembre 2020, l’intégralité de l’étude se base sur 2000 tests téléphoniques, 800 tests emails, 400 tests relationnels à partir du site Internet de la marque et 3200 tests sur les réseaux sociaux. Pour le secteur immobilier, 15 entreprises ont été testées dont le Réseau CENTURY 21.

La satisfaction client, ADN de la marque CENTURY 21 et de ses 7200 professionnels

Cette première position est le fruit d’un investissement continu du franchiseur et de ses 915 franchisés. Au quotidien, que ce soit au siège de Century 21 France, dans les agences immobilières ou via ses interfaces digitales, la marque est mobilisée pour satisfaire ses clients. Malgré la pandémie imposant la fermeture des agences immobilières pendant le 1er confinement et d’autres contraintes durant le 2nd confinement, CENTURY 21 est demeuré n°1 avec une note de 16,6/20.

« CENTURY 21, parlons de vous, parlons biens »

L’ambition du Réseau est d’offrir le meilleur service à ses clients, ce qui passe prioritairement par une écoute attentive de leurs besoins et des échanges construits afin de répondre au mieux à leur attente. Les métiers de l’immobilier ne s’improvisent pas : les professionnels travaillant sous l’enseigne bénéficient d’une formation continue ainsi que d’outils de contrôle sur la qualité de service comme les visites de clients mystère ou Paroles de clients, évaluation certifiée par l’organisme indépendant Qualitelis.

La satisfaction client est au cœur de votre motivation ? Consultez les offres d’emploi dans le Réseau.

Vous pouvez également intégrer votre agence à notre Réseau, créer votre propre agence ou reprendre les commandes d’une agence immobilière existante : pour cela, contactez notre équipe développement pour découvrir les opportunités comme nouvel(le) affilié(e), créateur/créatrice ou repreneur(e). A bientôt.