Des prestataires spécialement sélectionnés pour les franchisés CENTURY 21

Des prestataires spécialement sélectionnés pour les franchisés CENTURY 21



Bénéficier de 85 fournisseurs agréés, réactifs et attentifs aux demandes de votre PME, commander en quelques clics parmi 26 000 références produits de la boutique en ligne disponible sur l’intranet CENTURY 21 et ne recevoir qu’une seule facture, ce sont autant de services auxquels accèdent les dirigeants franchisés de nos 915 agences. Explications de Yann Jacquin en charge des partenariats chez Century 21 France.


Une équipe partenariats au service des franchisés

« Rattaché au service marketing de Century 21 France, notre mission est d’animer un vivier de fournisseurs agréés, en assurant un suivi permanent des partenaires existants tout en ayant un rôle de veille sur les produits et services qui pourraient être utiles aux dirigeants de nos agences pour le développement de leur entreprise. En cela, nous sommes des facilitateurs. Si un grain de sable s’immisce dans la relation du fournisseur agréé et du dirigeant de l’agence immobilière, place au rôle de médiateur, heureusement rare ! Enfin, si une demande est formulée par une équipe en agence pour un besoin spécifique qui pourrait servir à l’ensemble du réseau, alors nous recherchons et identifions le meilleur contact pour apporter une solution. »


Quels avantages à recourir aux partenaires ?

« Les dirigeants d’une agence immobilière CENTURY 21 ont ainsi accès à des entreprises auxquelles ils n’auraient pas pu prétendre en tant qu’indépendant, tout en bénéficiant d’une remise Groupe. Ils ont l’assurance d’avoir des interlocuteurs reconnus et réactifs, avec le sens du client, un suivi sérieux, une égalité de traitement et des prix stables ; autrement dit la même ambition qu’ont nos agences pour nos clients. En matière d’offre de services, nous veillons à ce qu’ils soient compatibles avec le logiciel métier du réseau. Le dirigeant a ainsi économisé un temps précieux, de recherche, de consultation et de sélection de fournisseurs. »


Une offre produits large accessible 7 jours sur 7, 24h sur 24

« Depuis 2018, nous avons même développé une boutique en ligne pour l’offre produits afin que le dirigeant puisse passer commande quand il est disponible : acheter les cartes de visite, des objets publicitaires, de nouvelles vestes ou encore des panneaux etc. En quelques clics, la commande est passée : une seule facture incluant les références choisies chez plusieurs fournisseurs pour une organisation facilitée. Côté services, lorsqu’un dirigeant souhaite revoir l’aménagement de son agence par exemple : il a accès à des entreprises sélectionnées dont c’est le métier et à une offre de mobilier et d’accessoires. »


Vous réfléchissez à affilier votre agence immobilière ou votre groupe d’agences immobilières au Réseau CENTURY 21 ? Vous avez un projet de reconversion professionnelle et envisagez de créer votre agence ? Prenez rendez-vous que nous parlions ensemble de vos projets. A bientôt.

Parlons de vous, parlons biens.



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