CLÉ, un nouveau service exclusif CENTURY 21

CLÉ, un nouveau service exclusif CENTURY 21

Publié le 16/11/2021


Depuis le 2 novembre, CENTURY 21 a lancé un nouveau service à destination de ses clients, en partenariat avec le groupe SOCOTEC* : CLÉ, le Contrôle du Logement et de ses Équipements. Encore une raison pour les professionnels de l’immobilier de rejoindre le Réseau


En proposant ce service CLÉ « qui fera date dans la vie du Réseau et peut-être même dans la profession tout entière. » souligne Jérémy Ordronneau, Responsable Marketing Century 21 France, CENTURY 21 innove et « upgrade encore la profession d’agents immobiliers comme la marque l’a déjà fait il y a plus de 30 ans avec la garantie d’actions » ajoute Charles Marinakis, Directeur Général Century 21 France.

Le choix d’un partenaire, leader mondial de l’audit et de la construction

Afin d’accompagner et sécuriser encore davantage ses clients dans l’achat et la vente d’un bien immobilier, CENTURY 21 a signé un contrat cadre avec SOCOTEC, spécialiste de la construction, des infrastructures, de l’environnement au service de la performance et de la sécurité du bâti et des personnes, implanté sur tout le territoire français et dans 4 autres pays. L’enjeu est de donner la possibilité aux clients, vendeurs ou acheteurs, qui le souhaitent de bénéficier d’un rapport précis sur l’état d’un bien immobilier, au-delà des diagnostics obligatoires.


CLÉ, un contrôle autour de 6 catégories et 21 points

CLÉ est un contrôle (et non pas un diagnostic) pour déceler d’éventuelles pathologies d’un appartement ou d’une maison. Il se fait autour de 6 grandes catégories (structure, clos, couvert, chauffage, ventilation, électricité) et 21 points de contrôle détaillés. A l’issue de la visite avec le professionnel SOCOTEC, un rapport détaillé est établi. Ce dernier permet ainsi « d’acheter ou vendre un bien immobilier qui n’a rien à cacher », en toute transparence pour une transaction tranquille et sereine.


Des outils de communication clés en main pour accompagner ce lancement

Pour le lancement de ce nouveau service l’équipe, Century 21 France accompagne ses franchisés avec toute une palette de supports de communication :
- pour la souscription du service (à l’attention des vendeurs comme des acheteurs),
- pour la prospection (flyers, mailings, dépliants…),
- ciblés clients vendeurs (mailing, dépliant, informations à intégrer aux guides de commercialisation et R1) ainsi que clients acheteurs (affiches, mailing, dépliant, fiche bien, ACM, affichette vitrine). Toutes ces campagnes sont déclinées et prêtes à l’emploi pour les réseaux sociaux et l’activation de publicités sur Internet (Facebook, Youtube, Instagram, Waze, Google ads) via la plateforme de campagnes de publicités digitales locales de la marque, DigiPub21, coordonnée par Nathalie Jeudy, Responsable Webmarketing et Community Management.


Vous êtes sensible aussi à cette volonté de faire progresser le métier d’agent immobilier vers toujours plus de transparence et de professionnalisme avec pour objectif la satisfaction de vos clients. Rencontrons-nous que nous parlions ensemble de vos projets, que vous réfléchissiez à affilier votre agence immobilière ou votre groupe d’agences immobilières au Réseau CENTURY 21 ou que vous ayez un projet de reconversion professionnelle et envisagiez la création de votre agence. A bientôt.


Parlons de vous, parlons bienS.


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