- Accueil >
- Nos actualités >
- Pourquoi avoir choisi en 2017 de devenir l'un des 10 Partenaires Officiels du Tour de France ?
Pourquoi avoir choisi en 2017 de devenir l'un des 10 Partenaires Officiels du Tour de France ?
C'est une immense fierté pour notre Réseau d'accompagner le Tour de France depuis 2017 à l'occasion des 30 ans de CENTURY 21 en France. Quelle plus belle façon pour le Réseau de célébrer cet anniversaire que de s'associer à l'événement sportif annuel le plus suivi au monde ?
La réputation, la mobilisation et l'effervescence créées par cet événement dépassent largement le cadre du sport ! Les valeurs du Tour telles que la proximité quasi affective avec la population, l'engagement et l'enthousiasme à aller de l'avant et à se dépasser sont dans l'ADN de CENTURY 21 depuis toujours.
Être Partenaire Officiel du Tour de France, c'est aussi une fabuleuse opportunité de valoriser la richesse et la diversité de nos régions et de notre patrimoine architectural. C'est un moteur déterminant pour les 6800 collaborateurs CENTURY 21 qui sont au quotidien des acteurs de l'immobilier dans leurs villages et dans leurs villes et ont à cœur d'accompagner leurs clients dans la concrétisation de leur projet immobilier : estimation, vente, achat, location.
Pour le Tour 2019, CENTURY 21 se fait plus proche encore : une agence délocalisée prenant la forme d'un "bus podium" intitulé ‘CENTURY 21 fait étape chez vous' sera présente dans toutes les villes départ et sur les fanparks pour répondre à toutes les questions sur l'immobilier, en présence des meilleurs spécialistes du Réseau.
Parallèlement, sur quelques étapes du Tour de France, les professionnels du Réseau CENTURY 21 ont imaginé l'initiative "Un enfant, un vélo". Elle consiste à récolter des vélos d'enfants en très bon état et à les donner à des familles défavorisées par l'intermédiaire d'associations locales. Le quintuple vainqueur du Tour de France, Bernard Hinault, en est l'ambassadeur. Ainsi, plus de 200 vélos ont été offerts lors des deux précédentes éditions. Être agent immobilier, cela signifie aussi être un acteur local engagé.
Un partenariat, source de visibilité et de proximité
10 à 12 millions de spectateurs sur le bord des routes, avec une présence moyenne de 6h30 pour admirer le passage de la caravane et des coureurs cyclistes, c'est une formidable opportunité de faire connaître la marque CENTURY 21 et de développer le capital sympathie. Chacune des agences, chacun des collaborateurs, qu'ils soient sur le parcours du Tour de France ou non, éprouve une vraie fierté à être associé à cet événement sportif unique, de portée internationale. Join the team 😊
La réputation, la mobilisation et l'effervescence créées par cet événement dépassent largement le cadre du sport ! Les valeurs du Tour telles que la proximité quasi affective avec la population, l'engagement et l'enthousiasme à aller de l'avant et à se dépasser sont dans l'ADN de CENTURY 21 depuis toujours.
Être Partenaire Officiel du Tour de France, c'est aussi une fabuleuse opportunité de valoriser la richesse et la diversité de nos régions et de notre patrimoine architectural. C'est un moteur déterminant pour les 6800 collaborateurs CENTURY 21 qui sont au quotidien des acteurs de l'immobilier dans leurs villages et dans leurs villes et ont à cœur d'accompagner leurs clients dans la concrétisation de leur projet immobilier : estimation, vente, achat, location.
Pour le Tour 2019, CENTURY 21 se fait plus proche encore : une agence délocalisée prenant la forme d'un "bus podium" intitulé ‘CENTURY 21 fait étape chez vous' sera présente dans toutes les villes départ et sur les fanparks pour répondre à toutes les questions sur l'immobilier, en présence des meilleurs spécialistes du Réseau.
Parallèlement, sur quelques étapes du Tour de France, les professionnels du Réseau CENTURY 21 ont imaginé l'initiative "Un enfant, un vélo". Elle consiste à récolter des vélos d'enfants en très bon état et à les donner à des familles défavorisées par l'intermédiaire d'associations locales. Le quintuple vainqueur du Tour de France, Bernard Hinault, en est l'ambassadeur. Ainsi, plus de 200 vélos ont été offerts lors des deux précédentes éditions. Être agent immobilier, cela signifie aussi être un acteur local engagé.
Un partenariat, source de visibilité et de proximité
10 à 12 millions de spectateurs sur le bord des routes, avec une présence moyenne de 6h30 pour admirer le passage de la caravane et des coureurs cyclistes, c'est une formidable opportunité de faire connaître la marque CENTURY 21 et de développer le capital sympathie. Chacune des agences, chacun des collaborateurs, qu'ils soient sur le parcours du Tour de France ou non, éprouve une vraie fierté à être associé à cet événement sportif unique, de portée internationale. Join the team 😊