- Accueil >
- Nos actualités >
- Décryptage d’un succès d’équipe avec Dayan LOMONT
Décryptage d’un succès d’équipe avec Dayan LOMONT
« Moment extraordinaire », c’est ainsi que Dayan LOMONT, l’un des 3 associés de CENTURY 21 Hesteda, agence créée au Bouscat le 1er septembre 2017, décrit cette remise du Trophée de la meilleure jeune entreprise lors la Convention nationale CENTURY 21. Quelle est la recette de ce succès ?
A 35 ans, Dayan LOMONT est passionné par son métier d’agent immobilier, qu’il exerce depuis 2013, autant qu’il est passionnant par son parcours qui n’a pas toujours été un long fleuve tranquille. Décryptage de ce succès autour de 5 mots-clés.
Equipe
Interviewé, Dayan souligne que ce succès est le fruit d’un « gros travail d’équipe dans un esprit start-up. Chacun travaille, informe de ce qu’il fait et sait se remettre en question. Lors de cette première année d’activités, les conditions n’étaient pourtant pas optimales avec les travaux du tramway devant l’agence. »
Méthode
« Appliquer le savoir-faire CENTURY 21 délivré par l’Académie 21 », c’est la feuille de route que se sont donné les 3 associés Dayan Lomont, Stéphanie Molenat et Hélian Pastureau.
Bienveillance
« Avec Stéphanie et Hélian, outre nos points quotidiens et hebdomadaires qui maintiennent le contact entre les 13 membres de notre équipe, nous animons un point mensuel d’une heure avec chaque conseiller. Occasion pour nous 3 de relire l’actualité du mois de chacun pour prendre le temps de savoir comment chaque collaborateur se sent et pour échanger sur l’objectif que notre collaborateur se fixe. Et oui, pas de chiffre imposé, nous souhaitons que nos conseillers soient heureux de faire partie de la team et se réalisent à titre personnel également. Nous cherchons à maximiser les qualités de chacun. »
Exigence
« Le leitmotiv dans l’équipe, c’est qu’il n’y a pas de place pour la médiocrité. être l’une des 902 agences du Réseau CENTURY 21 impose que nous proposions le meilleur accompagnement et le meilleur niveau de service à nos clients tout en faisant preuve d’humilité. Se demander constamment ce qu’on aurait pu faire de mieux. »
Reflet
Cette alchimie que Dayan résume en « valeurs + méthode + humain » n’est autre « que le reflet de la relation entre le franchiseur et le franchisé, que ce dernier reproduit au bénéfice de ses clients ».
Un cercle vertueux, générateur d’une énergie et d’un enthousiasme propres à CENTURY 21 😊
Découvrez tous les témoignages de nos patrons d’agence