CENTURY 21 et ses franchisés : un accompagnement sur-mesure et de proximité

CENTURY 21 et ses franchisés : un accompagnement sur-mesure et de proximité



Depuis son implantation en France en 1987, le Réseau CENTURY 21 s’est toujours démarqué en étant précurseur par les méthodes et outils proposés, les services de soutien apportés aux franchisés ainsi que la puissance de la marque et sa communication. Aujourd’hui, CENTURY 21 fait aussi la différence par son accompagnement sur-mesure et de proximité apporté à chacun de ses franchisés. Rencontre avec Bahi Khoury, Directeur exécutif de Century 21 France.


Professionnalisme, engagement et proximité

« Lors de leur agrément suspensif - un moment privilégié pour présenter leur projet au siège de Century 21 France - les créateurs, repreneurs et nouveaux affiliés sont unanimes : lorsque notre jury leur demande ce qui les a décidés à intégrer notre Réseau, ils évoquent tous la connaissance du métier, le niveau d’engagement et la proximité de leurs interlocuteurs au siège ; leur choix est aussi conforté par des rencontres faites en agence, durant leur stage. »


Convaincre davantage que contraindre

« Notre maître-mot au quotidien, c’est de créer du liant en plus du lien issu de notre relation contractuelle avec le franchisé, notre client-partenaire. La proximité dans la relation, la bienveillance, le respect, l’écoute et les échanges nourrissent notre histoire commune au service d’un même rêve et d’une même conviction. Notre rêve : que tous nos clients en agence reçoivent le meilleur service jamais rendu par des professionnels de l’immobilier. Notre conviction : nous exerçons un des plus beaux métiers au monde en contribuant à la réalisation de projets de vie de nos vendeurs, acheteurs, locataires et de leurs familles. Ainsi, 35 consultants en transaction, gestion locative, syndic et immobilier professionnel consacrent 70% de leurs temps à nos 915 dirigeants d’agences immobilières, femmes et hommes, sur le terrain. »


Pilote et co-pilote, un accompagnement rapproché la 1ere année

« Depuis 8 ans, nous avons intensifié l’accompagnement des créateurs, repreneurs et nouveaux affiliés. Comment ? Par la mise à disposition d’un consultant intégrateur dédié avec lequel ils ont, pendant 6 mois, un rendez-vous mensuel de 1 ou 2 jours en immersion dans leur agence pour un suivi sur-mesure. Deux à trois rendez-vous sont fixés sur les 6 mois suivants sans compter l’intégration et la participation du nouveau dirigeant aux réunions de goal (réunions régionales avec ses pairs CENTURY 21). Nous interrogeons régulièrement nos nouveaux franchisés pour connaître leurs attentes et leurs besoins et leur proposons un accompagnement au plus près et au plus juste. »


Confiance, exigence et Académie 21 tout au long de la relation

« Les années suivantes nos clients-partenaires continuent de bénéficier du suivi d’un consultant dédié et notre équipe les accompagne de façon stimulante et énergisante : actions thématiques, opérations tactiques, partenariat avec le Tour de France, Convention nationale, Atelier management donnent le tempo.

Les 35 formations proposées par l’Académie 21, notre centre de formation agréé, habilité à délivrer une certification diplômante de niveau Bac+3/4, participent aussi de cet accompagnement qualitatif, clé de voûte pour parvenir à notre rêve commun. Les formations sont dispensées au siège ou encore au niveau régional voire local.

Dernière nouveauté : une journée d’intégration pour tous les nouveaux collaborateurs du Réseau sera déployée en région afin de permettre aux nouveaux conseillers d’y participer. »


Envie de rejoindre notre franchise de 925 agences immobilières et 7300 professionnels de l’immobilier, nous sommes à votre service pour vous rencontrer et répondre à vos questions. Découvrez aussi les témoignages de futur(e)s confrères et consœurs. A bientôt.



#Demander un RDV

Appelez-nous directement au numéro affiché ci-dessus ou complétez le formulaire ci-dessous.
Nous prendrons contact avec vous dans les plus brefs délais.

  • Je suis :*
  • @

Veillez à bien renseigner tous les champs marqués d'un astérisque *

CENTURY 21 collecte des données à caractère personnel afin de permettre au service réclamation de traiter au mieux votre demande. Les données mentionnées d’un * sont obligatoires. Conformément à la règlementation, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de portabilité, d’effacement, de limitation du traitement et d’opposition au traitement. Ces droits peuvent être exercés à l’adresse dpo@century21france.com. Pour plus d’information cliquez ici.

Siège Century 21 France
CENTURY 21 France