- Accueil >
- Nos actualités >
- CENTURY 21 : ‘Au cœur du quartier pour mieux vous conseiller’, nouveau film publicitaire
CENTURY 21 : ‘Au cœur du quartier pour mieux vous conseiller’, nouveau film publicitaire
Depuis le 17 octobre, le grand public a découvert le nouveau film publicitaire CENTURY 21. Décryptage de 45 secondes de bonne humeur, tournées en juin dans les rues d’Aix-en-Provence et Cavaillon avec Christel Villedieu, Directrice de la Communication, des Relations Extérieures et des événements.
De quand datait le précédent film publicitaire ‘Les voisins’ ?
« Notre dernier film publicitaire a été lancé en mars 2018. Il marque un changement de curseur dans notre communication, une évolution dans notre prise de parole en replaçant le client au cœur de notre communication. Un exemple parlant : à la signature ‘Qui s’y connaît aussi bien’ a succédé en mars 2018 ‘Parlons de vous, parlons bienS’. Et plutôt que de valoriser nos outils comme l’Analyse Comparative de Marché, l’intranet vendeur, etc, nous avons préféré mettre en avant la relation particulière que noue l’agent immobilier avec ses clients, cherchant la réponse la plus adaptée à leurs attentes. Sympathie, bienveillance et émotion davantage que technicité. »
Le film ‘Le check’ s’inscrit dans cette même dynamique, et va plus loin ?
« Effectivement, ce nouveau film ‘Le check’, également conçu avec l’agence Publicis Conseils, s’inscrit dans la continuité. La relation humaine est toujours prégnante. Au-delà d’une relation dont on est témoin le temps d’une transaction (ce qui était le cas dans le précédent spot publicitaire), ce nouveau film valorise toute l’envergure du métier, la relation de confiance que tisse l’agent immobilier CENTURY 21 dans la durée avec les commerçants, les habitants de son quartier et ses clients. Une forme de complicité s’établit au fil du temps, les professionnels CENTURY 21 nous le racontent volontiers lorsqu’on parle avec eux de leur métier, de leur quotidien. Et cela se traduit dans le film par la connaissance des prénoms, les checks personnalisés selon les clients ou encore les nouvelles demandées de la santé du chat. Le professionnel CENTURY 21 est résolument un ‘acteur local engagé’, impliqué dans sa ville et à l’écoute de ses clients : le bien présenté séduit d’ailleurs aussitôt l’acquéreuse. »
Quelles sont les premières réactions ?
« Positives… que ce soit de la part du Réseau qui se reconnaît dans ce film comme du grand public qui s’exprime sur les réseaux sociaux. Le film plaît par la bonne humeur et l’énergie qui s’en dégagent. Mention spéciale à la musique signée The Cool club, et à la talentueuse réalisatrice française Java Jacobs. Le plan media décliné sous différents formats (45s, 30s et parrainage) sur 6 semaines devrait permettre aux Français de voir ce film près de 8 fois. »
Vous réfléchissez à affilier votre agence immobilière ou votre groupe d’agences immobilières au Réseau CENTURY 21 ? Vous avez un projet de reconversion professionnelle et envisagez de créer votre agence ? Prenez rendez-vous que nous parlions ensemble de vos projets. A bientôt.
Parlons de vous, parlons bienS.