C Combiens, une opération créée par CENTURY 21 qui met l’agent immobilier au cœur de l’estimation d’un bien

Affilier votre agence, créer une agence ou en reprendre une, tout savoir sur C Combiens



Un dispositif de communication inédit.

L’opération C Combiens investit l’espace public et le parcours des consommateurs en mobilité dans un rayon de 15 km autour des 880 agences CENTURY 21. Pas moins de 9 000 panneaux du Réseau JC Decaux (4 m par 3 m, panneaux sucettes et abribus) communiquent l’opération C Combiens.

Un dispositif inédit complète le maillage du n°1 mondial de l’affichage urbain : en effet, pendant ces 3 semaines de campagne, deux camions habillés aux couleurs de l’opération circulent et stationnent au plus près des agences selon un itinéraire établi avec les agences demandeuses en lien avec le franchiseur et les autorités locales.

L’opération est également soutenue par une campagne de publicité digitale pour générer du trafic sur le site Internet et encourager les internautes à demander une estimation.

Enfin, comme pour toutes les opérations du Réseau, les agences bénéficient d’une vitrophanie, de flyers, d’affiches et de prospectus dédiés.

 

C Combiens, c quoi ?

C Combiens répond à la question de tout propriétaire qu’il ait un projet à court, moyen ou long termes. Combien vaut mon bien ? Combien de clients sont potentiellement intéressés par mon bien ? D’un point de vue pratique comment ça marche ?

Via le site century21.fr, le propriétaire a la possibilité de faire une évaluation flash de son bien en renseignant ses principales caractéristiques. En 3 clics, il obtient une fourchette de prix large. Un clic supplémentaire permet d’affiner la fourchette et de connaître le nombre d’acquéreurs potentiellement intéressés.

A la suite de cette découverte (mais aussi si on n’est pas passé par le site), l’internaute peut faire une demande de rendez-vous avec l’agence la plus proche de son bien.

Le professionnel se rend sur place et établit par la suite une Analyse Comparative du Marché. Lors d’un nouveau rendez-vous, il restitue cette analyse précise qui tient compte :

  • des biens récemment vendus possédant les mêmes caractéristiques que celui du propriétaire et dans la même localité,
  • des biens actuellement en vente auxquels le bien peut être comparé,
  • de l’évolution constante des prix immobiliers

et remet un guide de commercialisation au propriétaire.

 

L’enjeu de cette opération est de valoriser l’estimation rigoureuse, gratuite et sans engagement, réalisée par un professionnel qui se déplace dans le logement et découvre ses spécificités. Aucun formulaire en ligne ne remplacera un professionnel CENTURY 21 !

Pour votre agence, C Combiens vient en accompagnement des actions de prospection que vous entreprenez au quotidien.

Estimer, c’est notre métier.

 

Testez l’évaluateur  Combiens : https://www.century21.fr/estimation-immobiliere



#Demander un RDV

Appelez-nous directement au numéro affiché ci-dessus ou complétez le formulaire ci-dessous.
Nous prendrons contact avec vous dans les plus brefs délais.

  • Je suis :*
  • @

Veillez à bien renseigner tous les champs marqué d'un astérisque *

Century 21 collecte des données à caractère personnel afin de permettre au service réclamation de traiter au mieux votre demande. Les données mentionnées d’un * sont obligatoires. Conformément à la règlementation, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de portabilité, d’effacement, de limitation du traitement et d’opposition au traitement. Ces droits peuvent être exercés à l’adresse dpo@century21france.com. Pour plus d’information cliquez ici.

Siège Century 21 France
CENTURY 21 France