Est-ce le moment de créer ou d’affilier votre agence ?

Est-ce le moment de créer ou d’affilier votre agence ?



Est-ce le moment de créer ou d'affilier votre agence ? Relecture de l'activité du Réseau CENTURY 21 au cours de ce 1er semestre 2020 à l'issue de la traditionnelle conférence de presse du 1er lundi de juillet

ON : des ventes en hausse sur le marché immobilier de l'ancien jusqu'au 17 mars

Jusqu'à mi-mars, le marché immobilier de l'ancien continuait sur la lancée de 2019, année exceptionnelle, avec un nombre de ventes en hausse dans le Réseau CENTURY 21 (groupe Nexity) : + 6,8% pour les appartements et +7,6% pour les maisons par rapport à la même période sur 2019. Puis, l'imprévisible est arrivé : les agences immobilières ont dû, comme d'autres commerces de proximité, fermer leurs portes pendant 8 semaines de confinement.

 

OFF : les agences immobilières fermées mais des équipes mobilisées pour préparer la reprise

Travail sur les bases de données, information des clients ayant des démarches en cours, mise en oeuvre de fiches actions hebdomadaires élaborées par le siège, formations à distance, suivi des agences par les consultants CENTURY 21 à distance... Le Réseau a été maintenu sous tension afin que les équipes se sentent entourées et soient prêtes pour la reprise.

 

ON : une reprise sur les chapeaux de roue dans les 902 agences CENTURY 21 et 3,5 millions de visiteurs sur les sites en juin

Depuis la réouverture des agences le 11 mai, la demande est extraordinairement forte. En effet, aux clients qui avaient entamé des démarches avant le confinement s'ajoutent ceux qui ont mûri des projets pendant la période. Aussi, les prix moyens au m2 atteignent des niveaux historiques : +2,3% pour les maisons (2160 euros le m2) et +3,1% pour les appartements (3638 euros le m2). Aux mois de mai et juin, le site century21.fr enregistre des records d'audience avec 3,1 millions et 3,5 millions de visiteurs.En savoir plus sur les chiffres du marché immobilier en France, région par région.

 

Une période intéressante pour qui a envie de s'investir

Tandis que la Bourse subit des évolutions erratiques, la pierre apparaît comme la valeur refuge par excellence. Si les taux d'intérêt se maintiennent et les conditions d'octroi ne se durcissent pas davantage, le marché de l'immobilier ancien devrait demeurer porteur. Si vous avez le goût du challenge, c'est certainement le moment de nous rencontrer.

 

Retrouvez la conférence de presse comme si vous y étiez !

 



#Demander un RDV

Appelez-nous directement au numéro affiché ci-dessus ou complétez le formulaire ci-dessous.
Nous prendrons contact avec vous dans les plus brefs délais.

  • Je suis :*
  • @

Veillez à bien renseigner tous les champs marqué d'un astérisque *

Century 21 collecte des données à caractère personnel afin de permettre au service réclamation de traiter au mieux votre demande. Les données mentionnées d’un * sont obligatoires. Conformément à la règlementation, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de portabilité, d’effacement, de limitation du traitement et d’opposition au traitement. Ces droits peuvent être exercés à l’adresse dpo@century21france.com. Pour plus d’information cliquez ici.

Siège Century 21 France
CENTURY 21 France