CENTURY 21

Témoignage de William

Bretagne

Créateur

Mis à jour le / Publié le 03/12/2019

Âge(s) : 32

Date de création de l'agence dans le Réseau : 23 septembre 2019

Expériences professionnelles : après un bac Technico-commercial et 6 mois en BTS technico-commercial en industrie alimentaire, William ne se sent pas une fibre pour les études. Il se lance alors dans la vente de fenêtres et d’ouvrants pour un artisan local, métier très formateur qu’il exerce pendant 2 ans. Puis ayant fait le tour de son poste, il dépose son CV dans une agence CENTURY 21, déterminé à découvrir le métier d’agent immobilier qu’exerce un de ces oncles et qui suscite l’intérêt de William. En avril 2013, après 3 à 4 prises de contact avec l’équipe de l’agence, William intègre le Réseau comme Conseiller transaction et suit un parcours de 8 mois pendant lesquels il apprend pas à pas tout le processus de la prospection et de la vente. Il valide toutes les formations, fait ses preuves avant de devenir en 2016, manager de l’agence. A l’été 2019, le directeur de l’agence, partant en retraite, l’agence est reprise mais sous une autre enseigne nationale. William résiste pendant 1 mois 1/2 avant de quitter l’agence pour créer son agence CENTURY 21 à quelques pas, sous les arcades, au carrefour de 4 passages piétons.

Hobbies : balade au bord de la mer, repas avec des amis et faire la fête.

Citation : "Le succès est la somme de petits efforts répétés jour après jour."

"C’est sans doute un de mes oncles, agent commercial chez CENTURY 21 qui m’a donné envie de toucher à ce métier. J’aime tout dans ce métier que je trouve littéralement magique. Nous accompagnons des vendeurs et des acquéreurs dans un projet de vie de 20 ans le plus souvent. On y apprend au quotidien au contact de ses clients, de son équipe. J’aime aussi transmettre ma passion du métier à mes collaborateurs."
"J’ai appris le métier dans le Réseau et je partage ses valeurs d’honnêteté, d’humilité, de confiance et de professionnalisme. De plus, CENTURY 21 nous accompagne pour être des professionnels performants et soucieux du travail bien fait. Accompagnement, formation, cycles de vente, toutes les bonnes pratiques nous sont apprises et travailler demeure la solution."
Son métier : transaction, location

Son effectif total : 7 (1 assistante, 1 conseillère location, 4 conseillers en transaction et William, Directeur producteur).

Le + de l'agence : "Nous sommes dans une ville que nous connaissons parfaitement et que nous aimons. Nous sommes heureux de faire partager notre enthousiasme pour ce lieu de vie serein et accueillant ou de le faire découvrir en allant au contact de nos clients, avec respect et honnêteté."

#Demander un RDV

Appelez-nous directement au numéro affiché ci-dessus ou complétez le formulaire ci-dessous.
Nous prendrons contact avec vous dans les plus brefs délais.

  • Je suis :*
  • @
Veillez à bien renseigner tous les champs marqués d'un astérisque *

CENTURY 21 FRANCE collecte des données à caractère personnel pour vous recontacter dans le cadre d’un projet de franchise. Les données mentionnées d’un * sont obligatoires. Conformément à la règlementation, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de portabilité, d’effacement, de limitation du traitement et d’opposition au traitement. Ces droits peuvent être exercés à l’adresse Service Client. Pour plus d'information cliquez ici.

Siège Century 21 France
Century 21 France