CENTURY 21

Témoignage de Julie

Centre - Val de Loire

Créateur

Mis à jour le / Publié le 05/12/2019

Âge(s) : 40

Date de création de l'agence dans le Réseau : 23 septembre 2019

Expériences professionnelles : après un BTS action commerciale, Julie a fait toute sa première partie de carrière dans le secteur bancaire. Elle est d’abord pendant 5 ans Conseiller financier puis les 15 années suivantes, Julie monte en compétences dans la gestion de patrimoine jusqu’à animer, manager et faire monter en compétences une équipe de 6 collaborateurs. Elle a plaisir à conseiller ses clients fidèles dans leur optimisation patrimoniale. Puis les années passant, l’activité de Julie se concentre sur la gestion de succession -cette dimension lui pèse affectivement parlant- et se sédentarise. Elle entame donc une Validation des Acquis de l’Expérience (VAE) afin d’obtenir sa licence Assurance Banque Finance, le sésame pour créer son agence immobilière.

Hobbies : 3 enfants, le sport (fitness, patins à glace, volley-ball) et les voyages mis tous deux entre parenthèses pour le moment

Citation : "La vraie grandeur c’est de ne jamais faire ressentir aux autres qu’ils sont petits, ne jamais les écraser pour s’élever mais, au contraire, de faire en sorte qu’ils s’élèvent avec nous."

"Les dimensions de conseils, de relation dans la durée, les compétences juridiques et fiscales sont similaires à mon métier initial de conseillère en gestion patrimoniale. La nouveauté apportée par mon nouveau métier d’agent immobilier : renouer avec une dynamique positive de projets de vie pour mes clients. Il s’agit pour moi également d’un nouveau challenge à la fois professionnel et personnel : j’ai plaisir à devenir à mon tour entrepreneure -j’ai accompagné mon mari, artisan, dans cette dynamique jusqu’alors-, à constituer mon équipe que je vais contribuer à faire grandir dans mon aventure ainsi qu’à développer mon entreprise."
"S’agissant d’une reconversion professionnelle, je souhaitais être accompagnée par un Réseau. Il était important également pour moi de rejoindre une marque en adéquation avec mes valeurs : professionnalisme, qualité de service, relation de confiance et de fidélité dans la transparence. Outre étudier les différentes franchises pour me faire ma propre idée, j’ai entendu les réactions de mes clients quand je les ai informés de ma nouvelle orientation professionnelle. S’ils étaient critiques à l’égard de la profession, ils avaient un discours positif sur CENTURY 21. J’étais moi-même convaincue mais il fallait aussi convaincre mon père, associé financier de mon projet. J’ai, à ce jour, un ressenti très positif de mon choix aussi bien par les relations avec mes interlocuteurs d’Evry et les autres patrons d’agences, bienveillants à mon égard, que par la qualité de formation délivrée par l’Académie 21."
Son métier : transaction

Son effectif total : 3 (2 conseillers en transaction et Julie, directrice productrice).

Le + de l'agence : "Pourquoi pousser la porte de notre agence CENTURY 21 ? Pour bénéficier de conseils sur-mesure de professionnels de l’immobilier avec une parfaite connaissance du marché dionysien et limitrophe ainsi que d’un accompagnement de votre projet dans la durée."

#Demander un RDV

Appelez-nous directement au numéro affiché ci-dessus ou complétez le formulaire ci-dessous.
Nous prendrons contact avec vous dans les plus brefs délais.

  • Je suis :*
  • @

Veillez à bien renseigner tous les champs marqué d'un astérisque *

Century 21 collecte des données à caractère personnel afin de permettre au service réclamation de traiter au mieux votre demande. Les données mentionnées d’un * sont obligatoires. Conformément à la règlementation, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de portabilité, d’effacement, de limitation du traitement et d’opposition au traitement. Ces droits peuvent être exercés à l’adresse dpo@century21france.com. Pour plus d’information cliquez ici.

Siège Century 21 France
CENTURY 21 France