1er
de la relation client HCG depuis 2016

CENTURY 21 est 1er de la relation client HCG depuis 2016

Quel que soit le métier de l'immobilier exercé, le client doit rester au centre des préoccupations de l'agence. Bailleurs, acquéreurs, vendeurs, copropriétaires, commerçants, chaque client de chaque agence doit bénéficier d'une même qualité de service.

Le Réseau CENTURY 21, lauréat aux palmarès 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 du Human Consulting Group, a mis en place un savoir-faire qui formalise tous les services indispensables à une relation solide et pérenne : mesure de la satisfaction à chaque étape de son parcours, suivi personnalisé pour chaque agence ou encore analyse des questionnaires par une société indépendante pour en garantir la validité.

#Demander un RDV

Appelez-nous directement au numéro affiché ci-dessus ou complétez le formulaire ci-dessous.
Nous prendrons contact avec vous dans les plus brefs délais.

  • Je suis :*
  • @
Veillez à bien renseigner tous les champs marqués d'un astérisque *

CENTURY 21 FRANCE collecte des données à caractère personnel pour vous recontacter dans le cadre d’un projet de franchise. Les données mentionnées d’un * sont obligatoires. Conformément à la règlementation, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de portabilité, d’effacement, de limitation du traitement et d’opposition au traitement. Ces droits peuvent être exercés à l’adresse Service Client. Pour plus d'information cliquez ici.

Siège Century 21 France
Century 21 France