1er
de la relation client HCG en 2016, 2017 et 2018

CENTURY 21 est 1er de la relation client HCG en 2016, 2017 et 2018

Quel que soit le métier de l'immobilier exercé, le client doit rester au centre des préoccupations de l'agence. Bailleurs, acquéreurs, vendeurs, copropriétaires, commerçants, chaque client de chaque agence doit bénéficier d'une même qualité de service.

Le Réseau CENTURY 21, lauréat de la Relation client au palmarès 2017 du Human Consulting Group, a mis en place un savoir-faire qui formalise tous les services indispensables à une relation solide et pérenne : mesure de la satisfaction à chaque étape de son parcours, suivi personnalisé pour chaque agence ou encore analyse des questionnaires par une société indépendante pour en garantir la validité.

#Demander un RDV

Appelez-nous directement au numéro affiché ci-dessus ou complétez le formulaire ci-dessous.
Nous prendrons contact avec vous dans les plus brefs délais.

  • Je suis :*
  • @

Veillez à bien renseigner tous les champs marqué d'un astérisque *

Century 21 collecte des données à caractère personnel afin de permettre au service réclamation de traiter au mieux votre demande. Les données mentionnées d’un * sont obligatoires. Conformément à la règlementation, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de portabilité, d’effacement, de limitation du traitement et d’opposition au traitement. Ces droits peuvent être exercés à l’adresse dpo@century21france.com. Pour plus d’information cliquez ici.

Siège Century 21 France
CENTURY 21 France