1er
de la relation client HCG depuis 2016

Quel que soit le métier de l'immobilier exercé, le client doit rester au centre des préoccupations de l'agence. Bailleurs, acquéreurs, vendeurs, copropriétaires, commerçants, chaque client de chaque agence doit bénéficier d'une même qualité de service.
Le Réseau CENTURY 21, lauréat aux palmarès 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 du Human Consulting Group, a mis en place un savoir-faire qui formalise tous les services indispensables à une relation solide et pérenne : mesure de la satisfaction à chaque étape de son parcours, suivi personnalisé pour chaque agence ou encore analyse des questionnaires par une société indépendante pour en garantir la validité.
Appelez-nous directement au numéro affiché ci-dessus ou complétez le formulaire ci-dessous.
Nous prendrons contact avec vous dans les plus brefs délais.

-
3, rue des Cévennes
91090 LISSES - Service franchise :
- Contacter par mail
- www.century21.fr
