Un changement de signature qui traduit l'engagement de CENTURY 21 auprès de chacun de ses clients

Mieux vaut être indépendant et bien accompagné !

Mis à jour le 06/03/2018

Le savoir-faire nécessaire à mener à bien un projet dans les métiers de l'immobilier est au cœur de l'ADN CENTURY 21. Mais, au-delà du savoir-faire, c'est la relation unique entretenue avec chacun de ses clients qui prévaut pour CENTURY 21 et que le réseau affirme, aujourd'hui, avec sa nouvelle signature.

N°1 de la relation au client.
Dans le monde de l'immobilier, CENTURY 21 a toujours bénéficié d'une image forte auprès du public pour le niveau technique et juridique de ses conseillers. Des compétences éprouvées qui sont le résultat d'efforts constants pour la formation de ses agents immobiliers, notamment grâce à son propre organisme de professionnalisation, l'Académie 21. Mais cette expertise ne serait rien sans une relation à la clientèle irréprochable. Un attachement sincère aux demandes des clients qui a valu au réseau Century 21, trois années d'affilée, le titre de numéro 1 de la relation client par le cabinet indépendant Human Consulting Group.

Accompagner individuellement chaque client.
Aujourd'hui, alors que l'intelligence artificielle est au goût du jour, que les robots remplacent peu à peu les êtres humains, cette indéfectible relation à la clientèle s'impose plus que jamais. Comprendre le projet de chaque client, accompagner celui-ci personnellement et individuellement, écouter ses besoins et ses envies… Autant de principes essentiels qui sont une priorité pour Century 21 et donc au cœur de la formation continue dispensée à tous les conseillers du réseau par l'Académie 21.

Parlons de vous, parlons biens.
Afin de marquer davantage encore sa détermination à se tenir au plus près de ses clients, de comprendre leur projet de vie pour leur proposer la solution la mieux adaptée à leurs aspirations, Century 21 change sa signature avec une formule qui résume parfaitement les valeurs et la mission du réseau : Parce que l'immobilier n'est pas qu'une question de mètres carrés, chez Century 21, on vous trouve le bien qui vous va vraiment bien. Century 21, parlons de vous, parlons biens.
#Demander un RDV

Appelez-nous directement au numéro affiché ci-dessus ou complétez le formulaire ci-dessous.
Nous prendrons contact avec vous dans les plus brefs délais.

  • Je suis :*
  • @

Veillez à bien renseigner tous les champs marqué d'un astérisque *

Century 21 collecte des données à caractère personnel afin de permettre au service réclamation de traiter au mieux votre demande. Les données mentionnées d’un * sont obligatoires. Conformément à la règlementation, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de portabilité, d’effacement, de limitation du traitement et d’opposition au traitement. Ces droits peuvent être exercés à l’adresse dpo@century21france.com. Pour plus d’information cliquez ici.

Siège Century 21 France
CENTURY 21 France